Notre association

3ème association

de parents d’élèves de l’Enseignement Catholique à Paris

nos valeurs

L'objectif de l'Apel, à laquelle vous appartenez tous en tant que parent d'élève de St Michel, est de rassembler et fédérer les parents au sein de la Communauté Educative, dans un souci de respect et de construction positive.

Notre Rôle

Très impliqués dans la vie de l'établissement, nous avons pour mission principale de représenter les parents auprès de la Direction et des équipes pédagogiques dans les différentes instances organisées par l'établissement. Nous vous accompagnons également dans votre tâche éducative avec différents services : le Service d'information et de conseil aux familles, le magazine Famille & éducation, une proposition de conférences thématiques, des informations sur l'orientation..